Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOstéopathe canin Locali10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ostéopathe canin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BankiseMembreMembre
BankiseMessages : 28
Date de naissance : 28/02/1992
Date d'inscription : 26/10/2013
Ostéopathe canin _
MessageSujet: Ostéopathe canin   Ostéopathe canin EmptyLun 10 Mar 2014, 17:58

Bonjour, je recherche le nom d'un très très bon ostéopathe CANIN au alentour d'Aubenas. il y en a un à cruas, bollène, les connaissez vous? pourriez vous me dire ce que vous en pensez ou si vous en connaissez d'autres. Merci
Le chien est peureux et peut donc devenir agressif. l'ostéopathe devra savoir le maitriser :s Merci pour vos avis!

qu'en pensez vous? ça serait pour Bankise, âgée de 1 an, elle est blessée au dos et aux épaules à cause d'un mauvais coup avec le harnais ... et à une cuisse pour fuir un chien qui voulait la bouffer... je la masse tous les soirs et elle est magnétisée de temps à autres. elle ne pratique plus d'attelage depuis +1 mois et demi (depuis qu'elle est blessée) mais dès qu'elle part courir ou jouer elle se blesse ....
Ostéopathe canin 549988182 :'( je veux la soigner mais un ostéo peut aussi me la condamner !
Revenir en haut Aller en bas
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
Ostéopathe canin _
MessageSujet: Re: Ostéopathe canin   Ostéopathe canin EmptyMar 11 Mar 2014, 09:05

Est ce que tu l'as emmenée chez le véto ? J'ai du mal à comprendre le mauvais coup avec le harnais, tu veux peut être dire genre un tassement ?
Et à la cuisse c'est une plaie ou c'est musculo squelettique ou un hématome ???
L'ostheo ça peut être très bien, mais je crois que j'aimerais savoir de quoi souffre ma chienne exactement avant d'y aller...
J'ai une amie qui bosse en suisse et qui a confié une de ses chiennes aux mains d'un très bon osthéo qui travaille en France mais je pense qu'il doit être frontalier donc peut-être un peu loin pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ostéopathe canin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Les soins-