Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrecherche musher pro + liste parc nordique Locali10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 recherche musher pro + liste parc nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BankiseMembreMembre
BankiseMessages : 28
Date de naissance : 28/02/1992
Date d'inscription : 26/10/2013
recherche musher pro + liste parc nordique _
MessageSujet: recherche musher pro + liste parc nordique   recherche musher pro + liste parc nordique EmptyDim 06 Juil 2014, 12:55

Bonjour, je recherche la liste complète des parcs de chien de traineau en FRANCE, je sais que cette liste existe, il y a même un site qui les regroupe mais impossible de remettre la main dessus!


18 ans de passion, 18 ans de pratique en loisir, 5 mois de pratique professionnel en tant qu' handleur.
Je recherche donc pour cet hiver 2014/2015 un musher pro REGLO! pour un contrat (cdd ou cdi) en France. Si vous connaissez .... Merci de ne pas m'envoyer vers n'importe qui car j'ai cumulé de faux contrat dans ce domaine....
J'ai 1 chien, permis B
Je quitte tous ce que j'ai (maison, boulot, amis, famille) pour retourner vivre ma passion avec ma chienne Embarassed 
On me dit de profiter car je suis encore jeune ....  Mais peur de me faire avoir une 4eme fois ... car cette fois si, je n'ai aucun point retour et j'aurai tout perdu  recherche musher pro + liste parc nordique 474034085
Merci
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
recherche musher pro + liste parc nordique _
MessageSujet: Re: recherche musher pro + liste parc nordique   recherche musher pro + liste parc nordique EmptyDim 06 Juil 2014, 19:04

dommage que tu restes en france, ...
car ketil reitan cherche quelqu'un '(j'sais plus où j'ai vu ça), mais c'est en norvège, à roros (c'est pas chez moi), et je ne sais plus qu'elles sont les conditions requises, quel est le "statut" .. (c'était en englais me semble t il) ...

...
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
KinyaExplorateurExplorateur
KinyaMessages : 101
Date de naissance : 06/08/1989
Date d'inscription : 11/03/2011
recherche musher pro + liste parc nordique _
MessageSujet: Re: recherche musher pro + liste parc nordique   recherche musher pro + liste parc nordique EmptyLun 07 Juil 2014, 18:50

Sur france mushing tu as souvent des petites annonces. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanicross.forumsactifs.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
recherche musher pro + liste parc nordique _
MessageSujet: Re: recherche musher pro + liste parc nordique   recherche musher pro + liste parc nordique EmptyLun 07 Juil 2014, 23:44

Cool .. oui c'est ça, c'est sur france mushing : "handler wanted for norway"

...bien vu kinya
Revenir en haut Aller en bas
BankiseMembreMembre
BankiseMessages : 28
Date de naissance : 28/02/1992
Date d'inscription : 26/10/2013
recherche musher pro + liste parc nordique _
MessageSujet: Re: recherche musher pro + liste parc nordique   recherche musher pro + liste parc nordique EmptyMar 08 Juil 2014, 13:30

oui mais pour le moment il n'y en a pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
recherche musher pro + liste parc nordique _
MessageSujet: Re: recherche musher pro + liste parc nordique   recherche musher pro + liste parc nordique EmptyMar 08 Juil 2014, 14:05

ça fait un p'tit moment qu'il n'est pas passé nous voir, mais envoies un MP à "mikl" (ou sur son site en disant que tu es d'ici du fofo ..) en lui disant ce que tu veux, ce que tu cherches ; peut être qu'il pourra te rencarder sur des éventuels "employeurs" de ses connaissances .. mais aussi et surtout te renseigner sur ce que tu devrais faire, vers où et sur quoi t'orienter, ..etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisérecherche musher pro + liste parc nordique _
MessageSujet: Re: recherche musher pro + liste parc nordique   recherche musher pro + liste parc nordique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche musher pro + liste parc nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: LA RUBRIQUE DES PROFESSIONNELS :: Offres et demandes d'emploi dans le domaine du mushing - Stages-