Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCroquette Eukanuba Locali10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Croquette Eukanuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asturMembreMembre
Messages : 17
Date de naissance : 27/02/1990
Date d'inscription : 13/09/2015
Croquette Eukanuba _
MessageSujet: Croquette Eukanuba   Croquette Eukanuba EmptyVen 18 Sep 2015, 09:02

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir un avis sur les croquettes Eukanuba Puppy, un des membres du forum ma dit qu'elles étaient impropre à la conso, donc du coup je m'inquiete et je pense passé au Orijen

Loky à 5mois, il mange 140g le matin et 140g le soir avec quelques croquette en guise de friandise pour le récompenser. les selles sont noir (foncé) et de petite taille depuis quelques jours.

je précise que je viens de le récupérer ( 1 semaine et demi )

A+
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4895
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Croquette Eukanuba _
MessageSujet: Re: Croquette Eukanuba   Croquette Eukanuba EmptyVen 18 Sep 2015, 12:29

Bonjour,
Je ne dis pas qu'elles sont impropres à la consommation, mais que le blé et le maïs qui entrent dans leur composition est impropre à la consommation humaine car, selon de nombreuses études, il provient de restes de silos et a souvent germé, voire moisi; par ailleurs, les graisses d'origine animale mentionnées ne sont certainement pas de bonne qualité; les vétos conseillent leurs marques car ils les vendent, donc on ne peut pas simplement dire qu'elles sont impropres à la consommation, mais certains ingrédients provoquent à la longue des maladies du foie et des reins, donc des frais supplémentaires de véto...

Il faut bien lire les ingrédients pour comparer les deux marques:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/eukanuba_croquettes_chien/eukanuba_junior_croquettes_chien/15193

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/44322

la différence de prix se justifie facilement!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Croquette Eukanuba Image_10
Revenir en haut Aller en bas
asturMembreMembre
Messages : 17
Date de naissance : 27/02/1990
Date d'inscription : 13/09/2015
Croquette Eukanuba _
MessageSujet: Re: Croquette Eukanuba   Croquette Eukanuba EmptyVen 18 Sep 2015, 14:39

j'avais mal compris donc Verre

Oui en comparant j'ai vite compris où était la différence de prix; je prendre un échantillon pour voir et transiter si ça fonctionne !

Merci bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCroquette Eukanuba _
MessageSujet: Re: Croquette Eukanuba   Croquette Eukanuba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquette Eukanuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Alimentation-