Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIrmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Locali10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2019, 18:57

J'espère des images dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4914
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2019, 01:01

Cette course mouvementée s'est terminée sans trop de mal...
quel courage de galérer avec Maek puis de repartir avec Mowgli!

Je n'ai pas très bien compris le programme, fallait-il faire un parcours avec un chien,
puis un autre avec un autre chien, ou est-ce que Mowgli a remplacé Maek dans une deuxième étape?

Y a-t-il eu des blessés parmi les participants?

Pour retenir un Beauceron en courant à la descente sur un chemin boueux, il faut être vraiment costaud...
j'ai passé 65 ans et j'imagine la difficulté!
Mon arthrose ne me permet plus de courir et il me faut de la bonne neige pour amortir les chocs lorsque mes deux Huskies me tirent à la descente, en plus j'utilise des bâtons de ski pour éviter les chutes. Sans la neige, il n'y a plus que les légères descentes qui me conviennent, en terrain facile... j'ai trop fait de sports dans ma vie pour pouvoir encore courir et skier; Saskia a bientôt 13 ans et Jiro est à la retraite avant l'âge de 8 ans, c'est dommage pour lui car il pourrait encore courir.


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2019, 01:22

Durant cette journée plusieurs épreuves seront présentes :

Canicross 6 km

Canivtt 6 km

CaniTrottinette 3.7 km

rando canine 7km

Canicross court 3.7km

Canicross enfant 1et 2 et baby

CaniRelais canicross + canivtt

Le canicross 6km et le canivtt 6km se déroulent sur un parcours technique (dénivelé, cailloux, racines, ... ) pour cela je demande a tout les participants d'etre présents lors du briefing de course qui aura lieu sur la zone de départ a 8h45 !

L’association "l'Arche Ornaise " vous propose de vous emmener découvrir la campagne du Mont Cerisy lors d'une rando canine, vous pourrez y participer en effectuant une donation directement sur place !! profitez-en ! la campagne est très belle et les organisateurs sont super sympas !!!

Le Mont de Cerisy sur la commune de Cerisy Belle Etoile se situe en Normandie dans le departement de l'Orne à 7.5 km au Nord-Ouest de Flers



Je me suis donc inscrit aux deux canicross.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2019, 01:40

Certains n'ont pas terminé ou bien étaient absents, j'ignore: 219 inscriptions au total. J'attends les images.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMer 03 Avr 2019, 16:53

Pas eu de photos par contre, 8 jours après:

Dans la forêt Domaniale de l'Hermitain, Deux Sèvres, un parcours bien balisé. Parcours technique avec des bosses, des descentes, de la boue par endroits, quatre passages à gué (enfin, traversées de ruisseau) plein de zigs et des zags.
Départ par vagues de 3, Maek impatient voulait partir à chaque vague, dur à tenir. A un moment deux concurrentes avec des Malous ne s'écartent pas bien que j'ai crié "Piste à gauche!" ! je suis obligé de frôler un piquet et sauter un petit rocher. Aussitôt une douleur à l'intérieur de la cuisse qui reviendra une ou deux fois, m'obligeant à des phases marchées d'une vingtaine de mètres. Les traversées de ruisseau permettent au chien de s'hydrater. A chaque fois on laisse du temps surtout quand monsieur le Maek s'entortille dans un ruban ! la grosse bosse finale, je l'ai gérée en laissant les autres qui étaient juste devant la passer puis j'ai foncé, Maek tracte en côte et puis juste après c'est le sprint final! A fond.
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1710
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1911
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1910
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1912
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1914
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1913
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1915
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Img_1916
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMer 03 Avr 2019, 17:06

Sur la première, c'était Denis, un collègue Champion. En suite eh bien j'en ai profité pour bien mouiller Maek avant la côte.
Il en a bien profité, on repart et il y retourne, pas grave; Je rajoute une vue de la côte avec les "cani-trottinettes où cani-pédicycles"
Pas facile avec cet engin.
Je la trouve plus ??? tan pis je rajoute un curieux animal: Le crocochiendile ! il vous guette tapi sous la surface, les yeux dans les roseaux, prêt à jaillir!
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0310
Un bond! il sort...Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0312
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0311
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4914
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMer 03 Avr 2019, 23:36

Pas mal le crocochiendile, il faudrait insérer dans son harnais quelques écorces de troncs d'arbres...

Le ruban sert-il à empêcher les chiens de suivre la rivière?

Maek a l'air d'adorer l'eau, quelle chance il a de pouvoir se rafraîchir aussi pendant les canicules!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5153
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyJeu 04 Avr 2019, 11:10

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2019, 15:16

Bonjour, toujours pas de notifications de messages des forums... ce we c'était le Trophée Fédéral FSLC à la Station de Gap Bayard. Près de 480 inscrits sur les différentes disciplines.
La neige a déserté les pentes, laissant par endroit des plaques dures qui génèrent de la boue quand pluie ou soleil s'en mêlent, quitte à geler la nuit suivante.
Quelques vues d'ensemble, mon bivouac et la montagne après une description du site:
A LA DÉCOUVERTE DU SITE DE GAP BAYARD
VOUS ÊTES ICI
La station
Grâce à sa situation exceptionnelle à la limite géographique des Alpes du Nord et du Sud, à une altitude moyenne (1246 m) et à proximité de Gap (40 000 habitants) à 7 km, le plateau de Gap-Bayard est un magnifique terrain de jeu en toute saison. Un golf 18 trous, des terrains de jeu, un parcours santé, de nombreuses ballades de découverte en moyenne montagne, et, bien entendu, en hiver, un site où la neige reste de qualité grâce à un phénomène naturel, "le Bary", qui maintient du givre jusqu'à l'arrivée des skieurs et à un canon à neige qui permet de renforcer certains passages.

Le plateau de Bayard bénéficie d'un profil très nordique et les pistes tracées quotidiennement en classique et en skating offrent des points de vue exceptionnels sur les montagnes du Haut Champsaur (Vieux Chaillol 3160 m), les collines du gapençais ou la falaise de Ceüze appréciée des meilleurs grimpeurs mondiaux... La qualité du site permet au club local d'être parmi les 10 meilleurs français et d'accueillir des épreuves du Championnat de France. A proximité, les autres sites de ski de fond du Champsaur et du Valgaudemar permettent d'autres découvertes pendant les longs séjours.

Au départ des pistes, le Centre d'Oxygénation offre tous les types d'hébergements, du collectif à la chambre 2 étoiles en pension complète ou en demi-pension, et tous les services aux skieurs : location de ski, enseignement, restaurant, bar, etc.

Vous pouvez aussi à ski, à pied ou à raquettes à neige, aller acheter un pull-over en angora ou des fromages locaux... à moins que loin des traces et sur un profil un peu plus alpin vous ne préfériez découvrir le Xaventure...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2019, 15:29

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0410
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0411
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0412
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0413
Mon bivouac que l'on devine au fond de la dernière image
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0314
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0313
Et un peu de montagnes autour, la neige je crois qu'il faut monter...il n'y en avait plus que 15 cm fraîche la semaine d'avant.
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0315
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0316
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0317
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0318
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0414
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0415
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0417
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0416
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0418
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0419
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0421
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0420
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0422
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0423

La nature s'éveille à peine ici, les "coucous" sont rares et leurs cousines les primevères sont mieux épanouies
La petite route qui me servit d'échauffement:
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0424

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2019, 15:33

Pas la route que l'on voit sur la photo ( c'est la nationale dite "Route  Napoléon") mais bien celle du Col de Gleize! on la voit sur la dernière photo avant les coucous.
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4914
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2019, 15:39

Magnifique région, j'ai vu aussi des images de traîneaux à chiens, dans la neige,
sur ce plateau Bayard, mais aucune vidéo.


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5153
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2019, 10:20

Belle stake-out et magnifiques photos des montagnes enneigées ...

Il ne devait pas faire chaud !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMer 01 Mai 2019, 10:22

Le we suivant fut tout aussi mouvementé avec la Nationale  d'élevage des Beaucerons (Aubigny Sur Nere, dans le Cher) qui dura deux jours et le lundi de Pâques à Dieppe pour le canicross d"Arques la Bataille.
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 22mdubsxpetitcroissant.centerblog.net
En attendant, ici soleil et pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4914
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019, 18:44

Voilà bientôt 2 mois qu'on n'a plus de nouvelles et la canicule actuelle est préoccupante.
Comment les Beaucerons supportent cette chaleur?


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyVen 09 Aoû 2019, 19:08

Bonjour, juillet fut mouvementé, malgré la canicule et une attaque aux genoux (de loin en loin mais là...). J'ai rejoint un club de course sans chiens et sinon c'est à la tombée de la nuit avec baignade des loups dans la Vienne.
Prochains objectifs en septembre. Une journée double avec Maek je pense. En ce moment c'est les récoltes, oignons, pommes de terre, mirabelles... ce qui a résisté sous l'herbe que j'avis laissé. paillage vertical !! certaines plantes ont aimé, d'autres moins.
Et les vendredi ce sont les concerts de musique variées dans un bled à côté.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:03

Bonjour, la rentrée se précise pour Maek:
Une journée Beauceronne (peut-être confirmation?) en compagnie de Maddy... Missy Chipie est encore trop peureuse...et... un moyen de le faire filer (au début en libre) devant cet engin:

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0610
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dscn0611

Ce sera plus plaisant que le vélo d'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:05

J'anticipe une réponse: Les coqs il court déjà après... sans y toucher Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5153
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2019, 18:54

Quelle chance d'avoir des beaucerons plutôt que des huskies ... surtout pour le coq ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 13:01

Première mini balade en Vtt avec Maek (en libre bien sûr). Quelques frayeurs quand il m'a fait piler plusieurs fois mais c'était prévu. Il faisait chaud et il a pas l'habitude de me voir aller si vite. Même pas le temps de regarder les brebis si proches (il pourrait d'un bond les rejoindre Laughing ) , tout s'est bien passé sauf que côté vélo je manque d'entraînement.
C’était mon cadeau d'anniversaire (jamais si bien servi que par soi-même !); Le lendemain Maek aperçoit le vélo et a eu la même réaction que devant laisse ou harnais: symbole de balade ! La chose lui a plu et il l'a casée dans la liste des festivités Laughing sacré loulou !
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4914
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 14:07

Maek est très intelligent d'associer le vélo à une future sortie au galop!
Peut-être que des Huskies voyant un traîneau anticipent une belle course, je ne sais pas...
Je crois que le harnais dans les mains du musher motive plus.
Le simple cliquetis de la laisse réveille les miens aussi efficacement que l'ouverture du buffet où se trouve la nourriture.


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5153
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 19:14

Superbe VTT !

Chez moi aussi, il suffit de la laisse pour exciter les petits loups ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019, 12:09

Hier, un appel masqué : ma nouvelle barre Vtt est arrivée... Maek, Mowgli, les deux ? qui saura répondre à la demande ? côté filles, c'est pas gagné vu leur caractère.
Hier j'ai sorti Maddy pour qu'elle voit plus de monde, le monde, elle le grogne Grrrr! je la vois mal à l'expo Beauceronne le 1er septembre. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEANAnimateurANDREJEANMessages : 2835
Date de naissance : 14/08/1952
Date d'inscription : 02/02/2014
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyJeu 05 Sep 2019, 10:38

Donc seul Maek s'est rendu devant le jury... épreuve des coups de feu, réussie, menace au bâton, ce fut limite car il ne connaissait pas mais ensuite aurait bien bouffé le gaillard Laughing retour au calme, gagné enfin. puis excellent aussi en morphologie.
Bon, mon loup sais pas trotter en rond comme un Chihuahua cela le pénalisa en fin de journée (il finit 3e et donc confirmé). Voilà pour le "Beauceroncodile" Laughing quelques images.
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dsc00910
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dsc00911
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dsc00912
C'était la fiesta
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dsc00914
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dsc00913
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dsc00916
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Dsc00915
Le jury au travail et secrétariat
Et la seule de mon chien vu que je faisais les files d'attente sans lui (cause mossieu aboyait sur ses collègues!!)
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 2019-012

Bah il sera plus heureux à Azay Sur Cher (37) à la fin du mois...dans son domaine, le canicross!
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5153
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 EmptyVen 06 Sep 2019, 10:22

Très belle place que celle de 3ème et la prochaine fois, vous ferez mieux ! Féllicitations Bravo

C'est un monde spécial que celui des expos ... je n'y suis allée qu'une fois, c'était pour la confirmation de ma première chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséIrmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)   Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irmine, ses enfants et les Beaucerons (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-