Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion aux Mushers professionnels Locali10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Question aux Mushers professionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Question aux Mushers professionnels _
MessageSujet: Question aux Mushers professionnels   Question aux Mushers professionnels EmptyMar 07 Sep 2010, 13:06

Vous qui ne pouvez pas vous permettre d'avoir du matériel qui risque de casser lorsqu'un de vos clients l'utilise qu'avez vous comme traineau du traditionnel en bois ? en alu ? en matériaux composites ? forme classique ? ou toboggan ? Quelle marque quel type ?
Quel genre de kart ? 3 roues 4 roues fabrication "maison" ou industrielle ? si oui quelle marque

Dites-nous si vous êtes content de ces matériels, les avantages les défauts éventuels; votre avis sera intéressant pour les mushers amateurs qui bien souvent ne savent pas quoi acheter.




Question aux Mushers professionnels Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
tyty21VoyageurVoyageur
Messages : 75
Date de naissance : 02/03/1972
Date d'inscription : 06/09/2010
Question aux Mushers professionnels _
MessageSujet: Re: Question aux Mushers professionnels   Question aux Mushers professionnels EmptyMar 07 Sep 2010, 15:43

pour ma par je préfère le 3 roues pour la compétition et bien sure le 4 roues pour le travail actuellement j ai une voiturette sans permis modifier 2 passagers plus moi à l arrière et une autre en construction pour l'année prochaine 4 places plus moi de fabrication artisanale les 3 roues aussi par contre les karts de fabrication allemande ont bonne réputation pour les traineaux de compétition je préfère l'Extral très résistent par rapport au Danler mais certains vont dire que je suis pas objectif ayant été le dernier patron d'Extrapole lol lol pour le boulot les toboggans en alu d'Extrapole sont les mieux beaucoup plus léger que le bois la conduite est pareil mais esthétiquement je préfère et de loin le bois donc moi j'ai les deux sortes bois et alu par contre à bannir définitivement ce sont les traineaux bogeyman en étant poli c'est de la m..... voila a+ guy
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
Question aux Mushers professionnels _
MessageSujet: Re: Question aux Mushers professionnels   Question aux Mushers professionnels EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:43

je ne pense pas que le type de materiel est fonction du type de conducteur (loisirs touriste ecole etc) mais plutot du type de chiens et de quel type de travail ils doivent fournir en fonction de quel objectif (distance vitesse musculation etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuestion aux Mushers professionnels _
MessageSujet: Re: Question aux Mushers professionnels   Question aux Mushers professionnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question aux Mushers professionnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: LES ACTIVITES SPORTIVES :: Sur terre-