Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioninfos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 Locali10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 infos handler aider moi a choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 20:56

ouahou !!!
un musher "pouet"
qui fait des vers sans en avoir l'air ... (c'est mieux que trop en boire des verres)
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonodu53000AventurierAventurier
nonodu53000Messages : 127
Date de naissance : 06/08/1994
Date d'inscription : 29/03/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:25

oui mais je vais essayer
essayer ne coute rien

mais quand on est très motivé ça aide
Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 15:19

roro a écrit:
ouahou !!!
un musher "pouet"
qui fait des vers sans en avoir l'air ... (c'est mieux que trop en boire des verres)
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oué j'habite dans le nord et comme tu le sais dans le nord on est tous des pedophiles , des consanguins , des chomeurs et des alocoliques
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 17:01

je ne sais pas si tu fais référence aux banderolles des supporter de foot ... ou que tu n'as pas mal pris mon trait d'humour ...en tout cas surement qu'ici, dans le sud (d'où je ne suis pas du tout d'origine d'ailleurs), ça doit être pareil, les premiers nommés, si j'en ai croisé je ne le sais pas, mais tous les autres, j'en ai croisé des tonnes et j'en connais personnellement...
d'ailleurs (pour continuer dans le même sens hi,hi,hi ! Laughing Laughing Laughing ) on a même importé mieux, puisque comme collègue de travail j'ai (carément) une boyau rouge (à prononcer avec l'accent adéquat)...

trèves de plaisanteries !...

a+ de lire de tes conseils et autres expériences ...
Revenir en haut Aller en bas
tyty21VoyageurVoyageur
Messages : 75
Date de naissance : 02/03/1972
Date d'inscription : 06/09/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:34

Hé les gars vous êtes loin du sujet lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 18:53

c'est vrai !
mais je voulais juste dire que j'attaquais personne !
Revenir en haut Aller en bas
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:00

roro a écrit:
je ne sais pas si tu fais référence aux banderolles des supporter de foot ... ou que tu n'as pas mal pris mon trait d'humour ...en tout cas surement qu'ici, dans le sud (d'où je ne suis pas du tout d'origine d'ailleurs), ça doit être pareil, les premiers nommés, si j'en ai croisé je ne le sais pas, mais tous les autres, j'en ai croisé des tonnes et j'en connais personnellement...
d'ailleurs (pour continuer dans le même sens hi,hi,hi ! Laughing Laughing Laughing ) on a même importé mieux, puisque comme collègue de travail j'ai (carément) une boyau rouge (à prononcer avec l'accent adéquat)...

trèves de plaisanteries !...

a+ de lire de tes conseils et autres expériences ...

pas de probleme j'ai reagis a chaud sans reflechir j'y ai vu une forme d'ironie . excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:06

pas de problème ! autant pour moi !
donc super , on pourra recommencer à déconner, sans arrières pensées !!!

PS : oui!oui! Tyty pas dans cette rubrique !... 👅
Revenir en haut Aller en bas
tyty21VoyageurVoyageur
Messages : 75
Date de naissance : 02/03/1972
Date d'inscription : 06/09/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 19:23

oui oui pas de soucis on peu déconner si on comprend la déconnade lol lol pour moi tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
Jean PaulPromeneurPromeneur
Jean PaulMessages : 35
Date de naissance : 06/01/1980
Date d'inscription : 04/01/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 11:17

tyty21 a écrit:
comme je te l'ai déjà dit tu peux être musher pro avec ton certificat de capacité mais si tu veux passer le diplôme c'est vrai qu'il te faut 5 chiens et un super chien de tête et compte 2 a 3 ans pour le passer plus environ 10 000 euros donc ça pousse à réfléchir a+

Wouaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! 10 000 euros c'est de la folie, comment on peut justifier une somme pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
tyty21VoyageurVoyageur
Messages : 75
Date de naissance : 02/03/1972
Date d'inscription : 06/09/2010
infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010, 12:36

oui c'est des malades surtout quand on sait que la fédé a des moyens très limités sur les course on se demande ou va l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr
Contenu sponsoriséinfos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: infos handler aider moi a choisir ??   infos  handler aider moi a choisir ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

infos handler aider moi a choisir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Tout ce qui concerne nos compagnons-