Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. Locali10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. _
MessageSujet: Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.   Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. EmptyMer 13 Oct 2010, 17:07

Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.

Si vous êtes intéressés Cliquez ICI

Juste quelques images histoire de vous faire rêver. Oui je sais je suis dé***lasse !


Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. A-l_etape-dans-les-bois

Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. Le-village-des-chiens

Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. Balok_et_Tchoum_deja_inseparables






Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Jeu 16 Déc 2010, 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
loupdessteppesAventurierAventurier
loupdessteppesMessages : 501
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 15/08/2010
Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. _
MessageSujet: Re: Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.   Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. EmptyMer 13 Oct 2010, 19:40

Gilles Ekaim , j'avais suivi son expédition dans les année 97 en Sibérie sur France info tout les dimanches , j'ai le reportage complet en k7 audio . je ne le connais pas mais il me semble qu'il est un homme de grande qualité et comme il le souligne lui même qu'on ne le voit jamais dans les médias, j'ai tout de suite compris a qui il pensait .
Gilles Ekaim est un vrai ! il a fait une expé aussi en canoë avec un seul chien .
si cette annonce était paru il y a 20 ans , la forme physique et la folie de l'insouciance de la jeunesse en plus , j'aurais postulé .
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. _
MessageSujet: Re: Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.   Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. EmptyMer 13 Oct 2010, 22:00

tu crois que ça serait pas possible "à nos ages" ? Laughing Laughing Laughing moi je pense que ce serait possible, du moment qu'on soit motivé (qu'on ai la "foi" Laughing et l'envie) non? bien sur avec un minimum de santé...
regarde, sur les grandes courses américaines, les concurents de 50,60, et même 70 sont nombreux
et même de temps en temps, il y a des rookie de 70 ans qui s'inscrivent (je crois que c'est le cas cette année je ne sais plus dans laquelle(à voir) qui quand même maitrise déjà la chose...) mais bon, 1600 ou 1800 bornes avec ses chiens, j'imagine que c'est pas "figers in the nose" (t'as vu come je maitrise l'anglais ! :cheers: )
bon moi je connais pas, que en spectateur (internetospectateur) ébahi, ébobi, ettouti... mais toi je pense que tu peux le confirmer de par tes grandes chevauchées (euh pardon : canisidées) solitaires!...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. _
MessageSujet: Re: Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.   Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. EmptyMer 13 Oct 2010, 22:54

donc, je sui été aller voir avec mes oeils Laughing Laughing Laughing

sur la Quest 2011, sur pour l'instant 25 inscrits : une soixantenaire roockie - 7 cinquantenaires dont 5 roockies parmi lesquels 2 femmes - et bien 2 ou 3 aux portes de la cinquantaine !
:cheers: :cheers: :cheers:

sur l'iditarod2011, sur pour l'instant 45 (toujours) inscrits : un gars qui a passé les 70 berges - 3 soixantenaires dont un roockie - 11 cinquantenaires dont 3 femmes et dont un roockie !
:cheers: :cheers: :cheers:

donc loupdessteppes, tu est encore trop jeune, tu as le temps ! Laughing Laughing Laughing
donc, bien que tu ai des années en plus, que tu n'ai plus la forme physique et plus l'insoucience de tes 20 ans..., peut-être te reste-t-il assez de folie alors ?.. :joker: geek Mad Laughing Laughing Laughing , alors tu peux penser à artika en attendant hi,hi,hi !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LauraneVoyageurVoyageur
LauraneMessages : 79
Date d'inscription : 18/12/2009
Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. _
MessageSujet: Re: Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.   Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. EmptyLun 18 Oct 2010, 22:56

J'avais déjà rêvé, bavé même en lisant ce site. :D

La Laponie Finlandaise, que ça doit être Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. 481120icones_01005 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://inspiration-pictures.blog4ever.com/
Contenu sponsoriséStages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. _
MessageSujet: Re: Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.   Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stages de formation à la gestion et à l'éducation de Chiens de traineau en milieu polaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: LA RUBRIQUE DES PROFESSIONNELS :: Offres et demandes d'emploi dans le domaine du mushing - Stages-