Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Locali10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cuzcaAventurierAventurier
cuzcaMessages : 240
Date de naissance : 26/10/1988
Date d'inscription : 03/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:27

Ahh qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chienspassions.free.fr
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:29

Il est trés beau I love you trés beau portrait ;)
Alban, tu me donneras ta recette miracle pour avoir des fleurs dans ton jardin parce que chez moi elles sont en voix d'extinction et on ne se demande pas à cause de qui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 14:13

Fundy a écrit:
Il est trés beau I love you trés beau portrait ;)
Alban, tu me donneras ta recette miracle pour avoir des fleurs dans ton jardin parce que chez moi elles sont en voix d'extinction et on ne se demande pas à cause de qui Evil or Very Mad

Ben la plupart d'entre vous ont des clôtures pour empêcher leurs Chiens de sortir, nous c'est pour les empêcher d'entrer :lol!: sur les rocailles les parterres. Mais ça ne marche pas à tous les coups.




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Mag56AventurierAventurier
Mag56Messages : 426
Date de naissance : 14/10/1975
Date d'inscription : 02/09/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 14:59

La deuxième est vraiment très belle, je retrouve le regard de son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://mag56.skyrock.com/
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 15:18

Il est splendide Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Amour210

Je suis jalouse : comment fais-tu pour avoir d'aussi belles fleurs en cette saison ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 17:59

noonook a écrit:
Il est splendide Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Amour210

Je suis jalouse : comment fais-tu pour avoir d'aussi belles fleurs en cette saison ? :lol!:

Ce sont des camélias c'est la pleine saison, c'est Madame qui s'occupe des plantations; je n'ai pas du tout la main verte,il parait (toujours selon Madame) que j'arriverais à faire crever un baobab, et je crois bien que c'est vrai. :lol!:




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
delphinePromeneurPromeneur
delphineMessages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 08:42

encore un chien qui sera malheureux chez alban mais ce n'est pas possible il faut l'arreter....


contente de voir que ce beau loulou a trouvé une maison formidable.

Caresses aux 3 loups
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 22:45

Aujourd'hui c'était les grandes marées (coef.116) alors nous en avons profité pour aller faire une petite balade à la pointe de Pen Lan.

#1
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_13

#2
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_14

#3
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_15

#4
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_16

#5
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_18

#6
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_19

#7
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_20

#8
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_21

#9
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_22

#10
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_24

#11
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_25

Quelle est la photo que vous préférez ?

Et pour joindre l'utile à l'agréable nous avons ramené quelques huitres.:lol!:

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_26




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Mar 22 Mar 2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 22:52

Magnifiques photos ! tu me fais rêver Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Panda10

Je les aime toutes avec peut-être un petit faible pour les photos sur les rochers flower

Et, au fait, tu le promènes sans laisse, ton petit loup ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cuzcaAventurierAventurier
cuzcaMessages : 240
Date de naissance : 26/10/1988
Date d'inscription : 03/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 22:56

Toutes superbes les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chienspassions.free.fr
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011, 23:47

noonook a écrit:
Et, au fait, tu le promènes sans laisse, ton petit loup ? :lol!:

Non je connais trop bien les Sibériens, sur TOUTES les photos il était attaché à une longe, mais Photoshop est passé par là :lol!:


#5 d'origine
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_27




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:05

moi j'aime bien celle des huitres ! Laughing
et t'as pas ramassé de berniques ??!
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:17

roro a écrit:
moi j'aime bien celle des huitres ! Laughing
et t'as pas ramassé de berniques ??!

J'étais sûr que tu allais dire ça !

Pour les berniques il y en a plein les rochers, mais c'est dur comme du pneu, il y a des gens qui en mangent mais je ne sais pas comment ils cuisinent ça. J'ai entendu parlé d'une recette,

Les berniques à l'enclume:

Dans une grande marmite pleine d'eau tu mets une enclume avec tes berniques du sel du poivre et un bouquet garni (très important le bouquet garni) et tu mets à cuire à feu vif.
Quand l'enclume est tendre, c'est que tes berniques sont cuites.
:lol!:




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Mar 22 Mar 2011, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:23

avec de l'ail, de l'oignon, du persil, c'est divin !....
mais le top, chez moi, (en vendée), c'est plutôt cru (donc vivant Laughing hummm..) avec une demi liv' de burre pi dou pan !!! Laughing (désolé, j'suis pas trop allé à l'école Laughing , je sais parler le patois vendéen (le "boquin") mais j'sais pas l'écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:29

Des berniques crues ? faut pas avoir les dents malades ! Evil or Very Mad

On parle bien de la même chose berniques ==> chapeau chinois.




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:37

ah oui,oui, chez moi, c'est surtout cru, c'est ceux des villes qui les font cuire !!! Laughing

mais bon en ces temps là, j'avais des super dents, c'était tellement bon : le "sucré" de la "tripaille" et le salé du "pied" ... le "visqueux/mou" du dos et la "fermeté" Laughing du pied ...!!! :) I love you :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 00:47

au fait, t'es sur que j'allais dire quoi : la photo des huitres ..... ou alors des berniques ....

faut dire qu'ici, : pas de berniques ! Sad et les huitres, dans des "étangs", ça ferait vomir un porc, même adulte ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 02:29

Les huitres bien entendu, pour les berniques je te les laisse bon ap.




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:23

les yeux sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 15:37

Trés belles photos I love you en même temps heureusement que photoshop était là parce qu'une laisse rose pour un mâle ça fait un peu désordre :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 18:33

C'est le printemps, ça commence à fleurir un peu partout, ce matin on a entendu le coucou pour la première fois.

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_28


Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_29


Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Tosca_30




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5151
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 18:38

Belles photos et ton bassin est superbe Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Panda10
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptySam 09 Avr 2011, 19:21

Beau pitouu :)!
C'est super beau chez vous, j'adore ton bassin!

Et pour les photos modifier avec photoshop j'allais justement te dire : Tu laisses ton husky sans longe :shock: ! Haha`!
Revenir en haut Aller en bas
MarjMembreMembre
MarjMessages : 19
Date de naissance : 27/01/1986
Date d'inscription : 23/03/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 11:20

superbe photo !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chinookandco.jimdo.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 12:14

:cheers: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-