Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionPronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod Locali10

Partagez | 

Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5111
Date de naissance : 03/11/1947
Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod _
MessageSujet: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyLun 07 Mar 2011, 20:40

Oui je sais, jusqu'à présent les pronostics que l'on a pu établir ne se sont pas révélés être les bons. Mais on pourrait tenter de conjurer le sort en essayant de trouver le tiercé gagnant de l'Iditarod ?
Qu'en pensez-vous ? :lol!:

Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4669
Date de naissance : 27/08/1966
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyLun 07 Mar 2011, 21:13

:scratch: :scratch: :scratch: euh .... j'hésite ............. je vais réflèchir ............. Laughing Laughing Laughing
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyLun 07 Mar 2011, 21:48

j'ai bien peur que mackey soit encore vainqueur cette année ....mais je ne désespère pas que gatt revienne pour animer la bataille en tête de course ....
sinon, toujours les mêmes, neff, schnuelle, un seavey (ou les 2) , un smyth, anderson ..........
ou un qu'on attend pas, homme ou femme, ou un français !?! :scratch: :scratch: :scratch:

en tout cas, meilleur suisse : buser, meilleur autrichien : gatt, meilleur français : petit !!! :cheers: :cheers: :cheers: , meilleur ecossais : mc donald, avec ses magnifiques sibériens ! , meilleur jamaicain : marshall et meilleur allemand : ??? schnuelle ou willomitzer ? (c'est moins facile, ils sont 2)
:cheers: :cheers: :cheers:
Laughing Laughing Laughing
geek geek geek
Mala-barAventurierAventurier
Mala-barMessages : 127
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMar 08 Mar 2011, 12:01

moi j'ai un faible pour le dossard N° 7
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMar 08 Mar 2011, 12:20

Kristy Berington ça peut se comprendre, mais tu es sûr que c'est uniquement l'esprit sportif qui a guidé ton choix sur cette concurrente ? Laughing

MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMar 08 Mar 2011, 12:31

Alban 56 a écrit:
Kristy Berington ça peut se comprendre, mais tu es sûr que c'est uniquement l'esprit sportif qui a guidé ton choix sur cette concurrente ? Laughing

mais bien sur, pourquoi cette question ? Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod Index
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMar 08 Mar 2011, 12:39

Je ne sais pas, une idée comme ça .............:lol!: tu sais qu'elle a une sœur jumelle ?

Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod 5503131173_c7b92f8d9b

MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMar 08 Mar 2011, 18:45

wouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMar 08 Mar 2011, 20:37

Bon on va redevenir sérieux, moi je pense que Lance Mackey est bien décidé à accrocher une cinquième victoire consécutive, et quand on sait la volonté dont il fait preuve que ce soit en compétition ou face à la maladie je dis que cela va être dur dur de lui prendre cette place.

annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMer 09 Mar 2011, 20:11

Mon pronostic :
1/ Lance Mackey
2/ Sebastien Schnuelle
3/ Martin Buser

J'aurais bien aimé aussi mettre DeeDee Jonrow dans le trio de tête...mais je pense pas..enfin la course est pas finie..
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMer 09 Mar 2011, 21:22

oh ! y'en a marre, c'est toujours les mêmes !...
schnuelle, passe .... mais mackey et buser ont déjà gagné 4 fois chacun !...

faut changer un peu ... pourquoi pas gatt ou petit dans le trio ! ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
geek geek geek
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMer 09 Mar 2011, 21:41

Pour te faire plaisir Roro :
1/ hans Gatt
2/ Nicolas Petit
et pour me faire plaisir :
3/ Deedee Jonrowe
4/Michael Williams Jr

voilà Roro suffisait de demander !!! :cheers: :cheers: geek
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyMer 09 Mar 2011, 22:11

VIVE TOI !!!
Laughing Laughing Laughing geek
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:49

:cheers: :cheers: ça coute rien de se faire plaisir !!! geek geek
DuhandMembreMembre
Date de naissance : 15/12/1954
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:55

Nicolas Petit sur le podium cela serait sympa, mais cela tiendrait également du miracle (i lest 27e actuellement). Reste que la course n'est pas jouée, il reste encore un peu moins de 700 miles avant Nome et pour avoir déjà fait cette piste en février-mars (pas en course bien sûr) c'est pas de la tarte!
Donc, les anciens vainqueurs (l'expérience) ont des chances malgré que Lance ait des doutes sur une 5e consécutive...
Amicalement
dd
http://www.chiensettraineaux.com
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:46

aaah ! on attendait ton avis .... mais en fait tu te mouilles pas trop !!! Laughing Laughing Laughing
DuhandMembreMembre
Date de naissance : 15/12/1954
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyVen 11 Mar 2011, 15:58

Bon d'accord, mon favori c'est Lance et il remonte quoique la course ne soit pas finie. Martin Buser en second et J'aimerai bien voir le jeune héros de la Quest Dallas Seavey sur le podium. Voilà, mais l'iditarod recèle de nombreux talents qui pourraient créer la surprise.
dd
http://www.chiensettraineaux.com
roroAventurierAventurier
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod EmptyVen 11 Mar 2011, 17:07

Contenu sponsoriséPronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod _
MessageSujet: Re: Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod   Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod Empty

Pronostic sur le tiercé gagnant de l'Iditarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1