Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Locali10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 10:46

Je confirme, j'ai encore les marques et elles ne sont pas prêtes de partir. :D




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5166
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:44

Il est superbe, j'adore Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 3d-amo17

Et c'est un petit coquin ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:03

il a le regard doux !..... comme sira, notre mordeuse !... :)
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:20

roro a écrit:
il a le regard doux !..... comme sira, notre mordeuse !... :)
euh sur cette tof, pas encore très rassuré me semble
mais bon on le sait, faut du temps
en tout cas le fauteuil a l'air du lui plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Mag56AventurierAventurier
Mag56Messages : 426
Date de naissance : 14/10/1975
Date d'inscription : 02/09/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:51

moi je le trouve plutôt serein
Revenir en haut Aller en bas
http://mag56.skyrock.com/
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:01

Mag56 a écrit:
moi je le trouve plutôt serein
mattes les pupilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:21

ouh ! nom de d... en effet, j'avais pas vu !!! elle est au milieu de l'oeil ! c'est ça !?!? Laughing Laughing Laughing
(je déconne) ....

le regard de sira à l'arrivée :
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Oct_no13Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Oct_no14

après 6 mois :
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Oct_no15

après environ 1 an :
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Img_0411Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Dscf0210
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:27

winette a écrit:
roro a écrit:
il a le regard doux !..... comme sira, notre mordeuse !... :)
euh sur cette tof, pas encore très rassuré me semble
mais bon on le sait, faut du temps
en tout cas le fauteuil a l'air du lui plaire ;)

Non il n'est pas craintif, quand on l'a eu il ne fuyait pas, il grognait et montrait les crocs quand on avançait la main pour le caresser, il était plutôt sur la défensive. Maintenant cela fait environ un mois qu'il est chez nous, il s'est bien calmé, il se laisse passer le harnais assez facilement, il faut dire que par deux fois j'ai enlevé mon blouson et je suis remonté dans mon bureau quand il faisait des difficultés pour l'enfiler, il a compris que pas de harnais ==> pas de balade. Mais il n'est pas encore question de mettre la main dans sa gamelle quand il mange.





Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5166
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:39

Tu tiens le bon bout ! un jour viendra où tu pourras tout faire sans qu'il n'en prenne ombrage ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 21:19

roro a écrit:
ouh ! nom de d... en effet, j'avais pas vu !!! elle est au milieu de l'oeil ! c'est ça !?!? Laughing Laughing Laughing
(je déconne) ....

le regard de sira à l'arrivée :
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Oct_no13Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Oct_no14

après 6 mois :
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Oct_no15

après environ 1 an :
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Img_0411Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Dscf0210
ah oui en effet
ça met toujours un peu de temps

Alban quand je dis pas rassuré, ça veut pas dire que craintif entraine la fuite, d'autant que Tosca a du caractère, donc la crainte entraine...grognements et plus,

mais tu tiens le bon bout!!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
SofinettePromeneurPromeneur
Messages : 56
Date de naissance : 30/06/1971
Date d'inscription : 25/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:43

winette a écrit:
Mag56 a écrit:
moi je le trouve plutôt serein
mattes les pupilles ;)

Princesse a exactement le même regard quand elle est sur le canapé et qu'on s'approche et qu'elle ne sait pas encore très bien si on va la virer pour prendre sa place ou pas. Donc oui probablement un peu "d'inquiétude" :lol!:

Il est très mignon le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 18:05

Quand il aura cette position ça sera gagné :cheers:

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Emile110

Regardez l'air inquiet d'Emile :lol!: :lol!: :lol!:

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Emile111

La vie est dure chez moi 👅

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Emile112
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 19:45

Le film Antartica a fait un adepte de plus.

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Tosca_12

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Tosca_13




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:07

Laughing Laughing Laughing (mince je deviens comme Roro) :pale: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5166
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 21:10

Tu mets la télé pour ton chien ? Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 89592712
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 07:55

noonook a écrit:
Tu mets la télé pour ton chien ? Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 89592712

Je voulais voir sa réaction face aux images de Huskies et surtout aux aboiements, je n'ai pas été déçu, il a été très intéressé et s'est mis à "chanter". :lol!:




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5166
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 09:37

C'est tout mignon ! Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Girafe10
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:35

Non c'est pas vrai, je ne suis pas allé fouiller dans la poubelle !

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Tosca_10




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 14:01

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5166
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 14:09

Pourtant, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 89592712
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:12

J'adoooooooore Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
cuzcaAventurierAventurier
cuzcaMessages : 240
Date de naissance : 26/10/1988
Date d'inscription : 03/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:27

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://chienspassions.free.fr
lylliethepuce2AventurierAventurier
lylliethepuce2Messages : 165
Date de naissance : 19/09/1965
Date d'inscription : 10/01/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 22:04

:cheers:

peut etre il essaie juste d apprendre la lire le ""pauvre"" :study:

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 23:06

et bé oui c'est ça ! le pôvreu ............. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:08

Aujourd'hui nous avons profité du beau soleil pour faire une petite séance photo.

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Tosca_11



Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Tosca_12




Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Ehlulx


Dernière édition par Alban 56 le Mer 16 Mar 2011, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
Contenu sponsoriséAladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-