Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 Locali10
Partagez | 
 

 Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5164
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 EmptySam 22 Avr 2017, 11:08

Il est très mignon quand même ton petit loup ! Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 Amour217

Tu as de la chance d'avoir pu le soigner à temps car pour Anook, c'était déjà trop tard quand je l'ai récupérée ! Sad

On est dans la même galère ... Yocco aussi a je ne sais combien de médicaments à prendre toute la journée et il a de moins en moins envie de les prendre et vomit assez souvent !

Je te souhaite bon courage et caresses à tes petits loups
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4923
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 EmptySam 16 Fév 2019, 09:49

Dernières nouvelles d'Alban 56, qui n'arrive plus à se connecter sur son forum:

Je m'inquiétais de ne plus avoir de ses nouvelles depuis les derniers partages des magnifiques vidéos sur la Grande Odyssée.
Et j'ai appris le décès de son magnifique Husky TOSCA par un Message Privé sur le forum Taiga...
Voici un extrait des messages que je viens de recevoir sur le forum Taiga, et que je me suis permis de poster sur son propre forum, qu'il n'arrive plus à rejoindre... c'est le comble!

J'ai cherché à joindre les administrateurs en utilisant le formulaire de contact à cinq reprises sans aucun résultat.
Pour accéder à https://forum.forumactif.com/login il faut un identifiant et un mot de passe alors, c'est non en ce qui me concerne.

Mon Chien TOSCA est mort dimanche dernier, il avait presque 14 ans.
Ma Chienne BLUE a 13 ans.
Je ne reprendrai plus de Huskies.

Pour moi le Mushing c'est terminé.

A vous de continuer la route sans moi.

Blue continue tranquillement sa petite vie, elle n'a pas l'air très affecté par l'absence de Tosca. Le matin au petit déjeuné elle vient nous taxer une tranche de pain, ensuite elle retourne dans son panier, en milieu de matinée c'est la balade, mais elle est de plus en plus courte, c'est Madame qui fait demi tour quand elle en a assez. Le midi c'est la gamelle; depuis que Tosca n'est plus là,  elle prend son temps, il ne viendra plus taper dedans. L'après midi c'est la sieste et le soir elle vient nous voir quand on dine pour voir s'il n'y a pas un petit quelque chose pour elle et elle retourne dans son panier pour la nuit.
C'est réglé comme du papier à musique.


Amicalement,
Jean Louis



C'est avec une immense tristesse que je partage ces nouvelles...


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 Image_10


Dernière édition par Blaise le Sam 16 Fév 2019, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5164
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 EmptySam 16 Fév 2019, 09:57

J'ai eu Jean-Louis au téléphone et il m'a demandé de lui créer un compte pour qu'il puisse venir mettre un dernier message ...

Or, ce compte ne peut pas être activé puisqu'il est le seul administrateur à pouvoir le faire et qu'il ne peut plus se connecter lui-même !

Nous sommes dans une impasse et Alban56 ne pourra plus venir sur son propre forum ... un comble !
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4923
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 EmptySam 16 Fév 2019, 10:36

Je lui ai répondu par MP sur Taiga en lui demandant si mon message lui convient...
c'est effectivement le comble d'en arriver là Mad Evil or Very Mad affraid Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 549988182


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5164
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2019, 10:07

Un dernier mot pour Tosca ...

Repose en paix, beau loup Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4923
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 EmptyMer 20 Fév 2019, 18:10

Le magnifique Tosca mérite l'hommage qui lui est destiné:
https://chiens-de-traineau.forumactif.com/t3587-aladin-de-la-vallee-de-morava-dit-tosca#bottom

Après avoir passé pas mal de temps à trouver une solution à ce problème de connexion perdue, j'avais pu envoyer un MP à Jean-Louis sur le forum qu'il a fondé, ce qui a débloqué miraculeusement son compte... et il m'a transmis les outils d'administration, donc pas de crainte, le forum va continuer de vivre!
Un bug informatique a été à l'origine de ce problème de connexion.

Et on espère donc aussi des nouvelles de Blue.


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4923
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 EmptyMar 02 Avr 2019, 21:56

Blaise a écrit:
Le magnifique Tosca mérite l'hommage qui lui est destiné:
https://chiens-de-traineau.forumactif.com/t3587-aladin-de-la-vallee-de-morava-dit-tosca#bottom

Et on espère donc aussi des nouvelles de Blue.

Hélas, elle vient de rejoindre Tosca Sad


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 _
MessageSujet: Re: Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.   Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladin de la Vallée de Morava dit "TOSCA" + Liubov's Blue Saphyr dite BLUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-