Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondonc, les autres sports ...!!! - Page 2 Locali10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 donc, les autres sports ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 01:03

bon bé à vous tous maintenant !!! Cool cool
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 01:29

encore un p'tit morceau choisi : une bande annonce : sobre, mais "forte" ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 08:19

Question d'un néophyte, pourquoi choisir de pratiquer le kendo plutôt que le karaté le judo ou tout autre art martial plus immédiatement "opérationnel" (on n'a pas toujours un bâton sous la main) Cool




donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 01:13

oh lala ! alban qui me tend la perche !!! Cool cool
..j'arrive du boulot, il est tard, mais tant pis !...

c'est pas vrai ! Evil or Very Mad encore un qui croit que les arts martiaux c'est fait pour bien casser la gueule des autres dans la rue ???!!! non n'import'n'oiqu !!! Laughing Laughing

sachez très cher monsieur, que tel n'est pas le but des arts martiaux !!!
bon, depuis quelques années bien sûr , et notamment le judo et/ou le karaté, cherchent à faire du "chiffre", de la licence quoi !...
le kendo, lui, est resté un peu plus "philosophique", c'est un état d'esprit pour ainsi dire ... certes, le CNK est un peu dans le marketing et le "tout pour la compét' ", ce qui n'est pas forcément le cas de nombre de petits clubs...
il correspond à une discipline de l'escrime japonaise ... créé pour pouvoir toujours pratiquer la voie du sabre alors que cela était interdit pour "supprimer les samourais, à l'époque Meiji (cf : le dernier samourai)

les "puristes" s'estiment plutôt comme éternels "débutants", et les plus gradés reconnaissent volontiers, d'apprendre aussi beaucoup des moins gradés, des débutants ...et les en remercient à la fin d'un "échange", à la fin du cours...
ainsi, il est courant, lors d'un "stage important", voire d'un certain niveau , de passer une demi journée, voire une journée entière, à n'exécuter qu'un seul geste, simple, ou un déplacement "basique", qui s'apprend habituellement lors des premiers cours de débutants ...
je ne peux donc pas vraiment t'expliquer simplement, l'esprit du kendo, mais en tout cas c'est très loin de ce que peuvent faire passer, montrer, véhiculer, le judo ou le karaté de nos jours, médiatisés, marketisés ...(en tout cas pour ces "petits clubs", considérés comme "dissidents " par le CNK (comité national de kendo))
donc, je me suis peut être pas fait vraiment comprendre, mais il est très difficile d'exprimer ce que je sens du kendo (même si je ne le pratique plus : je ne suis pas assez patient.... Mad Laughing Razz
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 01:14

bon bé fundy, tu peux remettre tes photos et tes vidéos (qui n'y sont plus)... cool
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 01:17

et les autres ?!
allez'y aussi, montrez aussi les sports que vous pratiquez (ou votre entourage), ou que vous admirez, ou que vous auriez aimé pratiquer ...... Cool cool
Revenir en haut Aller en bas
peaudencreAventurierAventurier
peaudencreMessages : 603
Date de naissance : 17/01/1979
Date d'inscription : 19/05/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 08:14

roro a écrit:
oh lala ! alban qui me tend la perche !!! Cool cool
..j'arrive du boulot, il est tard, mais tant pis !...

c'est pas vrai ! Evil or Very Mad encore un qui croit que les arts martiaux c'est fait pour bien casser la gueule des autres dans la rue ???!!! non n'import'n'oiqu !!! Laughing Laughing

sachez très cher monsieur, que tel n'est pas le but des arts martiaux !!!
bon, depuis quelques années bien sur , et notamment le judo et/ou le karaté, cherchent à faire du "chiffre", de la licence quoi !...
le kendo, lui, est resté un peu plus "philosophique", c'est un état d'esprit pour ainsi dire ... certe, le CNK est un peu dans le marketing et le "tout pour la compét' ", ce qui n'est pas forcément le cas de nombre de petits clubs...
il correspond à une discipline de l'escrime japonaise ... créé pour pouvoir toujours pratiquer la voie du sabre alors que cela était interdit pour "supprimer les samourais, à l'époque Meiji (cf : le dernier samourai)

les "puristes" s'estiment plutôt comme éternels "débutants", et les plus gradés reconnaissent volontiers, d'apprendre aussi beaucoup des moins gradés, des débutants ...et les en remercient à la fin d'un "échange", à la fin du cours...
ainsi, il est courant, lors d'un "stage important", voire d'un certain niveau , de passer une demi journée, voire une journée entière, à n'exécuter qu'un seul geste, simple, ou un déplacement "basique", qui s'apprend habituellement lors des premiers cours de débutants ...
je ne peux donc pas vraiment t'expliquer simplement, l'esprit du kendo, mais en tout cas c'est très loin de ce que peuvent faire passer, montrer, véhiculer, le judo ou le karaté de nos jours, médiatisés, marketisés ...(en tout cas pour ces "petits clubs", considérés comme "dissidents " par le CNK (comité national de kendo))
donc, je me suis peut être pas fais vraiment comprendre, mais il est très difficile d'exprimer ce que je sens du kendo (même si je ne le pratique plus : je ne suis pas assez patient.... Mad Laughing Razz
geek geek geek

bon roro avant tout qu'est ce tu fais comme taf pour rentrer à ces heures là ????? tu racontes ça à dame roro mais pas à nous !!!!! Laughing Laughing Laughing

et juste pour dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le judo &/ou le karaté font de la licence ,
oui ils essaient de croitre en essayant de s'ouvrir au plus grand nombre comme en faisant des cours de karaté GYM par exemple qui sortent un peu de l'esprit martial et de la voie du samourai, mais la plupart des clubs et des enseignants je pense respecte la philosophie des budos,
et quand tu dis médiatisé, arf, pour le judo un peu plus aujourd'hui et encore , et pour le karaté c'est le néant!!!!!!!

voila ma petite contribution ++
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:05

Laughing Mad Mad Mad
pour le boulot, c'est bon, car quand j'arrive, dame roro dort sur le canapé, devant les experts et "consorts" ... Laughing
sinon, quand je travaille! Surprised , je suis infirmier dans le centre d'hémodialyse de l'hopital de carcassonne ..., et donc, quand je travaille, les lundis, mercredi et vendredis, c'est 15h00 - minuit, et les mardis, jeudis, samedis, c'est 10h00 - 19h00... et vers minuit, ou un peu après, je part pour 1 à 2 heures tranquille, avec les loulous .. un peu moins si il pleut fort ...

voilà, tu sais tout !!! Laughing Chiens rigolent Rigolade
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:24

sinon, pour les arts martiaux, le peu que j'ai pu cotoyer, c'est vrai que c'était un peu moins "superficiel" ou "m'as-tu vu" le karaté ou l'aikido, mais pour le judo, pas une horreur mais presque(mes filles ont toutes les deux fait du judo, et la grande, jusqu'à la ceinture noire) ... la course à la licence, les gamins qu'on poussent à la conneries ... par exemple lors de rencontres/tournois, même locaux, les gamins ou gamines de 10/12 ans qui ne mangent pas jusqu'à la rencontre pour pas monter de catégorie, et qui au moment de la pesée n'hésite pas à se mettre en culotte et torse nu pour gagner quelques grammes ou kilos (d'habitude à c't'âge là ...) ... bon, après plus grand, chacun voit midi à sa porte ... mais perso, je pense que c'est pas un bon départ au plaisir du sport, à la pratique "comunautaire , au partage...
je pense que le kendo n'en est pas là .... même les adeptes CNK .. Laughing
au début, j'ai poresque cru que c'était une secte Laughing (quand à la fin du cours,le "grand maitre" dit aux débutants de l'année : merci d'avoir transpiré avec moi, de m'avoir fait progresser , .. ça fait "bizarre" Laughing ) mais bon notre club n'est pas tout à fait dans la "lignée" du CNK, mais affilié fédéralement parlant quand même ..., il n'en est que plus chaleureux, voire convivial ! cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 11:31

roro a écrit:
oh lala ! alban qui me tend la perche !!! Cool cool
..j'arrive du boulot, il est tard, mais tant pis !...

c'est pas vrai ! Evil or Very Mad encore un qui croit que les arts martiaux c'est fait pour bien casser la gueule des autres dans la rue ???!!! non n'import'n'oiqu !!! Laughing Laughing

Je sais bien que les arts martiaux ne sont pas faits pour bien casser la gueule des autres dans la rue, mais sans rien chercher il y a des fois ou ça peut servir Cool En tout cas moi ça m'a bien servi à deux reprises pour faire comprendre que la manière forte n'était pas la bonne solution à employer avec moi. non




donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 12:00

je ne suis pas convaincu que ça serve vraiment (la plupart du temps) ... j'ai déjà vu des bagarreurs invétérés (voire maladifs) mon père par exemple pour ne pas le citer ... Laughing ... au prise avec bruce lee ou rambo, ou les deux ... Cool jeter ses lunettes de convalescence, les écraser ( au cas où les flics viennent, ils pourraient constater qu'on s'était attaqué à un convalescent ... Chiens rigolent ) et là, gigoter et frapper dans tous les sens, se rouler par terre, et mordre qui un bras, qui une jambe ... et alors là, bruce lee avec un morceau de mollet en moins ne maitrise plus du tout ses kata, et rambo ,avec un morceau d'avant bras en moins, n'arrive plus à se servir de sa mitraillette ou son grand couteau ... Laughing Laughing Laughing
crois moi, c'est tout dans la tête que ça se passe !!! Cool Laughing Laughing Laughing
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
annsoAventurierAventurier
annsoMessages : 534
Date de naissance : 11/11/1978
Date d'inscription : 18/01/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 12:50

J'vais apporter un peu de poèsie dans ce monde de brute I love you (c'est une joke j'ai beaucoup de respect pour les arts martiaux)
https://youtu.be/Xcrx1UDVoPM

Depuis quelques temps je me suis sédentarisée et je fais partie d'une école de cirque où je pratique (enfin j'essaie !!! ;) ) le tissus aérien, n'ayant encore ni photos ni vidéos de moi (pis bon pour le moment niveau grâce surtout ça rend pas grand chose !) je vous ai mis cette vidéo perso je préfère quand le rythme est plus soutenu mais c'est un bon exemple et la fille est très performante !!
Sinon Roller, escalade bloc, et tous les sport nature dès que j'ai l'occas' !
C'est marrant y'a pas de voileux ou d'anciens voileux ici ???????? parce que j'en connais pas mal qui sont passé de la voile au mushing (ou l'inverse mais plus rare) j'me demandais si c'était une coïncidence où si c'était vraiment courant...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 14:12

annso a écrit:
J'vais apporter un peu de poèsie dans ce monde de brute I love you (c'est une joke j'ai beaucoup de respect pour les arts martiaux)
https://youtu.be/Xcrx1UDVoPM

Depuis quelques temps je me suis sédentarisée et je fais partie d'une école de cirque où je pratique (enfin j'essaie !!! ;) ) le tissus aérien, n'ayant encore ni photos ni vidéos de moi (pis bon pour le moment niveau grâce surtout ça rend pas grand chose !) je vous ai mis cette vidéo perso je préfère quand le rythme est plus soutenu mais c'est un bon exemple et la fille est très performante !!
Sinon Roller, escalade bloc, et tous les sport nature dès que j'ai l'occas' !
C'est marrant y'a pas de voileux ou d'anciens voileux ici ???????? parce que j'en connais pas mal qui sont passé de la voile au mushing (ou l'inverse mais plus rare) j'me demandais si c'était une coïncidence où si c'était vraiment courant...

C'est mon cas, j'étais branché à fond voile au point que j'ai bien failli laisser tomber le cycle métro boulot dodo pour embarquer de façon définitive. Et puis j'ai rencontré ma blonde. J'avais loué à Arradon un quillard pour les vacances et je comptais bien aller visiter Houat Hoedic et Belle ile mais ma blonde a été malade comme un Chien rien qu'en restant dans le golf du Morbihan. Normalement une Bretonne ça doit naitre immunisée contre le mal de mer; et bien je suis tombé sur l'exception, alors on s'est contenté de visiter les iles du golf. Crying or Very sad
C'est comme ça que je suis venu au mushing en deuxième choix.




donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptySam 05 Nov 2011, 14:58

Laughing Rigolade cool
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:22

donc, revenons-en au sport ! Embarassed

donc, aujourd'hui, sous la pluie, Sad Crying or Very sad , 1ère sortie (1er concours) de la p'tite roro et de freigal ...en dressage ...

ça fait tout bizarre avec les cheveux tressés Laughing
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Pict0110

tresses pour la cavalière aussi ...
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Img_0110

c'est bientôt l'heure!
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Img_0013
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Img_0014

à l'échauffement (moi j'aurais dit refroidissement...)
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Pict0111
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Img_0111
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Pict0112

manches sous la pluie ..(on m'aperçoit en face en train de filmer..)(j'vais essayer d'en tirer qlqchose, pour le poster..)
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Img_0112
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 15:58

et alors !? personne ne met des photos/vidéos pratiqués !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 16:05

petite piqure de rappel ...

marie se prépare ..:

[youtube][/youtube]


et marie en action..(la p'tite bonnefemme qui gueule et "met la tannée" au grand balaise, ... au deuxième plan..)

[youtube][/youtube]

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 16:19

et pour pas qu'i'y'ait d'jaloux ...:



manon (p'tite roro) et freigal :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Saut_l10
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Saut_l11
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Saut_l12


dame roro et plume :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Saut_l13
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Saut_l14
et c'est plus "speed" avec freigal !!!
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Saut_l15


et chaman Bise et moi (c'est moi qui filme...)
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 16:21

rigolez pas !!! Evil or Very Mad
il écoute bien pour un husky !!! Laughing Mad Rigolade

Bise
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 19:09

Alexandra et son super Rodéoooooo
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Rodeo710

au championnat de France à Lamotte Beuvron :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Lamott10

avec son nouveau poney Quicky la taille légèrement au-dessus Laughing
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Quicky18

donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Quicky19
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 19:13

Alexandra au tir à l'arc
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Tirala11

Alexandra et Emile à l'agility :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Agilit19

avec Fundy :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Agilit20
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 20:05

sinon fundy fait aussi de la plongée sous marine :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Fundy211

elle a fait les 24H du Mans :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Fundy212

elle pêche:
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Fundy413

joue au rudby :
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Fundy521

et aprés tout ça elle fait la sieste avec sa môman
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Fundy313

enfin bref on s'occupe Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 21:55

non, non, c'est pas on s'occupe, visiblement, c'est il et elles s'occupent, j'ai pas eu l'impression que tu en faisais partie ? à part la sieste bien sur !!! Laughing Rigolade
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5149
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:43

Elle est inépuisable, cette Fundy ! LOL ter
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
donc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:45

roro a écrit:
non, non, c'est pas on s'occupe, visiblement, c'est il et elles s'occupent, j'ai pas eu l'impression que tu en faisais partie ? à part la sieste bien sur !!! Laughing Rigolade
geek geek geek

moi je sers de chauffeur et de photographe, c'est déjà pas mal Evil or Very Mad
et puis d'abord MOI aussi je fais de l'agility et avec Emile t'as intérêt à courir vite Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
Contenu sponsorisédonc, les autres sports ...!!! - Page 2 _
MessageSujet: Re: donc, les autres sports ...!!!   donc, les autres sports ...!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

donc, les autres sports ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos photos-