Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas de neige pour nous ! Locali10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas de neige pour nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyMar 10 Jan 2012, 01:30

Sad Crying or Very sad et non, pas de neige pour nous !!! Sad Crying or Very sad
...mais un peu de gadoue quand même ...:

avec typsie ( par moments ça va...)


avec cosby (idem, par moments ça va...)


.... avec typsie ou cosby, ça dure pas longtemps ... alors j'ai fait des petites "boucles", et ai changé de partenaire pour chaman ...
... bon, à la fin, il en avait un peu marre de passer au même endroit, et de devoir de temps en temps , de trainer aussi, son "aide" ... donc j'ai pas insisté pour pas "l'écoeurer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyMar 10 Jan 2012, 07:53

Ils vont bien, les ordres de direction ont l'air d'être bien compris le stop aussi, bon travail. Bravo




pas de neige pour nous ! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5158
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyMar 10 Jan 2012, 09:46

Chaman a l'air plus volontaire effectivement ! LOL ter
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyMar 10 Jan 2012, 12:15

... Cool effectivement, chaman va bien, pour moi, avec la blanchette, il arrive à "diriger", car elle ne tire pas vraiment, mais par moments, elle court comme une dératée Laughing ... par contre, avec cosby, qui est beaucoup plus lourd , on dirait qu'il n'ose pas forcer la décision ...alors, c'est un peu plus acrobatique ... geek
le "top" serait d'en avoir un(e) deuxième comme mamash Bise ... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
NatheAventurierAventurier
NatheMessages : 593
Date de naissance : 13/12/1990
Date d'inscription : 18/12/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyMer 11 Jan 2012, 00:54

Wowww Chaman est toujours à ''fond'' ! J'adore !

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 19:48

Sad Crying or Very sad ... oui, mais quand il est tout seul, ça dure plus longtemps, et ça va plus vite .... j'ai l'impression que ça le "gave" de devoir trainer (en plus de moi) le copain ou la copaine qui serait censé tirer avec lui ...
... Sad Crying or Very sad alors j'sais plus quoi faire pour continuer à le faire courir : seul au risque de "s'ennuyer" ou accompagné d'un "fardot" ... Sad Crying or Very sad ... en plus, donc, pas question de sortir le kart (qui fait ses 35 kg) , ça ferait trop pour lui seul ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 19:52

en attendant, voilà la sortie d'aujourd'hui, le long du canal du midi ... et là, pas de droite ou gauche, y'a qu'à suivre le canal, c'est tout droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5158
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 20:25

Tu n'as pas peur de faire un tour dans le canal ? Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 21:54

avec chaman, ça devrait aller, il connait déjà bien, et c'est pas un dingue de la baignade ...
mais typsie, elle par contre, elle est fana !!! à un moment donné, peu après le départ, on a eu un héron qui s'est envolé ... heureusement dans le même sens que nous, et heureusement, dans un virage il a disparu ... sinon, elle aurait bien sauté pour l'attraper ... affraid ... enfin, ça aura eu l'effet de la faire courir un peu plus vite ...

Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 22:06

sinon, "petits pb" de caméra, c'est à dire que quand je croyais que ça filmait, ça filmait pas, et quand je croyais que ça filmait pas, ça filmait .... donc pas de héron qui s'envole , ni de typsie qui tente d'accélérer pour le rattraper, mais un p'tit morceau surprise, Laughing ... un mamash qui fait son escale technique (d'habitude il le fait en avançant, mais là non, pour la télé on stoppe .. Laughing , de jolis cranes de chiens qui boivent, et un merveilleux patineur qui crache ... Embarassed Laughing geek

Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 22:14

Tu n'as pas coché la bonne case sur youtube Laughing




pas de neige pour nous ! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 22:45

à propos de youtube, je viens de voir que le "canal1" est en "petit format" alors que le 2 et le 3 non, Question ... comment ça se fait grand sachem ???
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 14 Jan 2012, 23:35

MIRACLE ! MDR

Mais tu as mis ta vidéo canal 3 en vidéo privée on ne peux pas la voir, tu n'as pas coché la bonne case sur youtube. Cool




pas de neige pour nous ! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyLun 16 Jan 2012, 11:33

...même endroit avec cosby ... pas très concluant ... Sad
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyLun 16 Jan 2012, 11:40

alors tant pis pour toi cosby ... Sad
je fais demi tour, et je repars avec mamash !!! Cool cool
[youtube][/youtube]

... avec quelques petites escales techniques quand même ... Surprised
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyLun 16 Jan 2012, 11:47

âmes sensibles, attention, grosse prise de risque à venir, au mépris du danger : carnards voguant, heron volant, chien courant, rat musqué flottant !!!! et surtout patinage acrobatique (a visto de naz comme y disent ici .) !!! affraid affraid affraid

voici l'athlète libre, en plein "retour au calme" !!! Cool cool Bise .... même pas peur ! geek geek geek


Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyLun 16 Jan 2012, 11:49

Cool cool cool cool Bise Bise Bise Bise Bise Bise Bise ...etc...
geek geek geek ( ..etc ..aussi)
Revenir en haut Aller en bas
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4920
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyLun 16 Jan 2012, 12:03

roro a écrit:

voici l'athlète libre, en plein "retour au calme" !!! Cool cool Bise .... même pas peur !

Si j'ai bien compris, il a d'abord tiré puisqu'il a son harnais, puis, pour se détendre, il a été libéré de son travail, mais continue quand même à courir sans chercher à fuguer ou creuser... pendant combien de temps?
Je suis curieux de connaître la suite!!!


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

pas de neige pour nous ! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
noonookAdministrateurnoonookMessages : 5158
Date de naissance : 25/08/1951
Date d'inscription : 26/04/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyLun 16 Jan 2012, 15:43

Original de courir en libre à côté du VTT ... à ne pas faire avec tous les chiens, bien sûr ! Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
FundyAventurierAventurier
FundyMessages : 1285
Date de naissance : 26/05/1976
Date d'inscription : 08/01/2011
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyLun 16 Jan 2012, 16:03

Canard vous faisiez la course ou bien vous vouliez voir lequel des 2 tombent à l'eau en premier ? Chiens rigolent Chiens rigolent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fundyandemile.skyrock.com/
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyMar 17 Jan 2012, 00:20

Laughing Rigolade geek
... donc en fait,je me suis dit, que ce serait sympa de le voir courir de plus près !!! Cool cool Bise
donc j'ai fait ça ... pour le coup, je ne l'ai pas trop motivé à aller plus vite Laughing ... ensuite, je "scrutais" pour anticiper tout problème ... avec les chiens , en général y a pas trop de pb, même si ça s'embarque mal ou que l'autre est un peu belliqueux, chaman ne se démonte pas et tient tête, tout en m'écoutant dire "non, tu le laisses ..." les chats, par contre, c'est une autre paire de manche ... Laughing , les grosses bêtes style cheval vache, il irait bien courir après pour rigoler ... quant au canal du midi (et l'eau en général, il n'est pas trop fana ( cf : par exemple sur youtube rorohusky : promenade ou cavayère, ou ...) , et même s'il aimerait bien un canard , un cygne ou un héron, je pense qu'un nooon !! suffirait .. Laughing par contre, un rat, je suis pas sur ... affraid

... donc là, j'ai pas fait trop longtemps de "libre", la piste permet une vue lointaine, mais quelques courbes quand même ... affraid et avec les canards, le nooon ! allez ! ... ont suffit ...

Cool cool Bise
Rigolade Laughing geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptyMar 17 Jan 2012, 00:21

la prochaine fois, j'essayerai plus près, mais sur une piste plus large, et pas au bord de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 18 Fév 2012, 17:38

toujours le canal (mais pas la même berge, et pas le même endroit... même si les vilains canards nous font coucou pour qu'on aille nager avec !


même quand qu'on croise des gens avec des copains...


... mais on n'a pas que le canal, on a aussi , les berges d'aude ...mais il y a aussi des canards ...




...
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 18 Fév 2012, 18:41

Sympas tes vidéos et ton Chien obéit bien Bravo la GO pro donne bien ! j'ai regardé que ce soit sur la Yukon la Pirena sur des vidéos de surf ou des interventions de police c'est cette caméra qui est la plus souvent utilisée, ce ne doit pas être par hasard Clin d\'oeil




pas de neige pour nous ! Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
BlaiseAdministrateurBlaiseMessages : 4920
Date de naissance : 01/12/1953
Date d'inscription : 12/10/2011
pas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! EmptySam 18 Fév 2012, 23:18

Impressionnant !


****************************************************************
*********************************************************************
Saskia
est décédée le 6 janvier 2021

Jiro est décédé le 19.11.2023 à 12 ans et 3 mois
elle aurait eu 15 ans le 20 juin 21

 
                     Jiro          +++++++++++++++++++++++++++++++++          Saskia

pas de neige pour nous ! Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisépas de neige pour nous ! _
MessageSujet: Re: pas de neige pour nous !   pas de neige pour nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de neige pour nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: VOS PHOTOS - VOS DOCUMENTS AUDIO ET VIDEO :: Vos vidéos ou vos documents audio, ou ceux que vous avez aimés-