Chiens de traîneau

Activités sportives avec des Chiens polaires
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCloture électrique Locali10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cloture électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NicolasVoyageurVoyageur
Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyDim 17 Jan 2010, 14:21

vous utiliser une cloture électrique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyLun 18 Jan 2010, 10:24

Nicolas a écrit:
vous utiliser une cloture électrique ou pas ?
non pour 2 raisons
Simba les dégomme
Taz est epileptique et là c'est la cloture qui dégommerai mon chien
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
NicolasVoyageurVoyageur
Messages : 74
Date d'inscription : 18/10/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyLun 18 Jan 2010, 11:38

tu a quoi comme cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyLun 18 Jan 2010, 13:25

Cloture électrique PARC1
Cloture électrique PARC2
Cloture électrique PARC3
Cloture électrique PARC4
Cloture électrique PARC5

une structure en chevron sur laquelle on a mit du treillis soudé (celui pour faire du béton armé)en bas et du grillage à mouton en haut
en bas un parpaing en U dans lequel le grillage est pris dans du béton
en haut un rabas à 45° pour éviter les grimpeurs

et bien sur un accès avec un sas, 2 portes qui sont salutaires quand les loups passent entre nos jambes.Ils sont stoppés par la 2e porte
notre parc fait 200m² avec 2m de haut mais je pense qu'1,7m avec le rabas aurait suffit.
la partie niche est fermé en planche de palettes
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyDim 24 Jan 2010, 23:22

C'est bien conçu, nickel, tu n'as pas besoin de clôture électrique.




Cloture électrique Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
JanouPromeneurPromeneur
Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyDim 24 Jan 2010, 23:31

pour mes gros pépéres une cloture en grillage de chantier sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyLun 25 Jan 2010, 09:40

Janou a écrit:
pour mes gros pépéres une cloture en grillage de chantier sa suffit.
on y avait pensé
seulement on a trouvé les grilles hors de prix (lesprix auraient ils flambé à Bordeaux?? Cloture électrique Icon_lol Cloture électrique Icon_lol Cloture électrique Icon_lol ) et puis le parc fait 20mX10m ca commencé à en faire des grilles Cloture électrique Icon_razz
donc on a fait autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyLun 25 Jan 2010, 11:33

Pour ma part j'ai fait un mixte des deux; une clôture en grillage galva. de deux mètres en mailles de 3 mm de diamètre avec 20 cm enterrés, on est en Bretagne c'est du granit qui est à fleur de sol (il a fallu une pelleteuse pour faire la tranchée) mes Chiens ne risquent pas de passer dessous.

Cloture électrique Ncnrxs

Et une clôture électrique pour protéger les plantations, elle est restée branchée durant plusieurs mois; maintenant ils ont compris et elle est débranchée Cloture électrique Icon_biggrin

Cloture électrique Fnqt6o




Cloture électrique Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
maïtouk and coMembreMembre
maïtouk and coMessages : 10
Date de naissance : 17/11/1990
Date d'inscription : 25/01/2010
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyMar 26 Jan 2010, 09:09

je pense qu'il va falloir que je mette une cloture electrique. Apres avoir essayer pendant je ne sais combien de temps de reparer le grillage, de le consolider de les rehausser etc... rien n'a marché, alors que lors d'une promenade, cheerok a voulu defoncer une cloture electrique, bin depuis rien que le fait de voir les fils suffit^^, du coup je pense que je vais y passer.
Revenir en haut Aller en bas
winetteAventurierAventurier
winetteMessages : 1184
Date d'inscription : 28/10/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyMar 26 Jan 2010, 10:07

maïtouk and co a écrit:
je pense qu'il va falloir que je mette une cloture electrique. Apres avoir essayer pendant je ne sais combien de temps de reparer le grillage, de le consolider de les rehausser etc... rien n'a marché, alors que lors d'une promenade, cheerok a voulu defoncer une cloture electrique, bin depuis rien que le fait de voir les fils suffit^^, du coup je pense que je vais y passer.
bin je te rappelle que tu as un mala c'est plus costaud comme bestiole Cloture électrique Icon_lol
mets lui des fils factices on sait jamais Cloture électrique Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Mala-barAventurierAventurier
Mala-barMessages : 127
Date d'inscription : 27/11/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyVen 19 Mar 2010, 11:26

j'ai une cloture électrique mais les piquets ne tiennent pas bien ils sont en plastic avec un genre de gros clou au bout mais ça ne tient pas bien dans la terre ils sont tout le temps en train de se coucher. Vous avez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56AdministrateurAlban 56Messages : 5178
Date de naissance : 03/11/1947
Date d'inscription : 26/08/2009
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptySam 20 Mar 2010, 13:22

Tu prends une pierre assez grosse 10/15 kilos, tu fais un trou là ou tu veux planter ton piquet et tu enterres ta pierre de façon à ce qu'elle arrive au raz du sol. Tu perces un trou dans cette pierre avec un foret à béton du diamètre du "clou" de ton piquet et tu plantes ton piquet dedans , et là ton piquet tiendra.




Cloture électrique Ehlulx
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
cuzcaAventurierAventurier
cuzcaMessages : 240
Date de naissance : 26/10/1988
Date d'inscription : 03/01/2011
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyMar 18 Jan 2011, 23:46

Moi aussi j'ai à la fois du grillage à la fois de la clôture électrique. En effet, je suis en location et le grillage n'est pas enterré, mais j'ai pas envie de m'embêter à faire une tranchée pour tout enterrer alors que je suis en location. Du coup, j'ai mis de la clôture électrique et j'en suis plutôt contente. J'ai un de mes plus jeunes husky qui a du mal à piger, mais qui ne cherche plus à filer sous le grillage donc ça me va. Par contre, je dois assez souvent replacer la clôture électrique (à cause des piquets en plastiques notamment qui sont bien casse pied, mais aussi après la fonte des neiges, ou quand l'herbe a trop poussé).
Revenir en haut Aller en bas
http://chienspassions.free.fr
fanchMembreMembre
Messages : 24
Date de naissance : 21/12/1987
Date d'inscription : 09/03/2011
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:59

J'en avais une et elle a provoqué une seule chose c'est la peur du jardin car elle a associé le jardin à un endroit où on la laisse seule et où elle se prend des chataignes depuis on galere pour changer ça !!! Mais ça vient au fur et à mesure !

Donc non pas de cloture électrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
roroAventurierAventurier
roroMessages : 4665
Date de naissance : 27/08/1966
Date d'inscription : 28/09/2010
Cloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:43

ah merde ! j'avais pas pensé à ça !... je pensais en acheter une, car la petite dernière s'est déjà fait la "malle" plusieurs fois ... et je ne voudrais pas qu'elle en donne l'idée aux autres, qui ne l'avaient pas eu jusque là !........... il va falloir que je revoie ma copie et que je me penche sur les spécificités des produits !.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCloture électrique _
MessageSujet: Re: Cloture électrique   Cloture électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloture électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens de traîneau :: NOS COMPAGNONS :: Education-